Tapis personnalisé logo & photo.

Tapis personnalisé logo & photo.

Postby vapormozt » Sat Dec 25, 2021 5:44 am

Noël est presque là. Tout le monde devrait préparer soigneusement les cadeaux de Noël pour la famille et les amis, mais quel genre de cadeaux peut être ingénieux et apprécier ? Si c'était moi, je préférerais certainement des produits personnalisés afin que vous puissiez concevoir vous-même !

Vous pouvez mettre des photos de leurs célébrités préférées sur des articles comme des chapeaux, des tasses, etc.

J'ai découvert récemment qu'il existe un site internet où l'on peut customiser beaucoup d'articles.Que vous souhaitiez customiser un tableau personnalisé prénom , ou customiser un verre à eau, ou customiser attache sucette personnalisé, il saura répondre à vos exigences.

Permettez-moi de recommander deux bons produits à tout le monde.

Récemment, j'ai vu beaucoup de gens tapis personnalisé.Que ce soit un tapis de souris ou un tapis de table, il y a beaucoup de gens qui le personnalisent, et y mettent leurs photos préférées ou d'autres éléments.Je pense que tapis de priere personnalisé est très cool.

Image

Caractéristiques:
- Matériau céramique de protection de l'environnement, sûr, non toxique, inodore, isolant thermique.
- Fond du sous-verre en liège, jouant un rôle antidérapant efficace pour éviter les atterrissages accidentels.
- Les sous-verres en céramique absorbants conviennent à tous les verres, mug, tasse. Il est plus facile à nettoyer que le dessous de verre en silicone, il suffit de rincer à l'eau.
- Personnalisez avec votre motif préféré, placé sur les tables à manger, bureaux, restaurants, cafés, lieux publics, très frappant, ajoutant une ambiance colorée à la vie.

Détails:
Matériau: Dessous de verre en céramique + fond en liège
Impression: UV
Exigeance du Pixel: 1000 px * 1000 px

Ou customisez un tapis de table,Personnaliser un tapis personnalisé:

Caractéristiques :

- Faciles à nettoyer. Avec le tapis de table, vous protégez votre table.
- Un chiffon humide ou un éponge effacerea la saleté plus rapidement.
- Il est personnalisé avec les photos, le design ou le texte que vous souhaitez.

Écrivez des mots dessus ou imprimez des motifs dessus. Tout va bien. Utilisez votre imagination pour créer une couverture ou un drap unique. C'est vraiment génial !

Si vous craignez toujours de ne pas savoir quels cadeaux de Noël offrir à votre famille et à vos amis, après avoir lu ma recommandation, vous devriez également choisir des produits personnalisés ! Cela aura certainement beaucoup de sens!
vapormozt
 
Posts: 12
Joined: Thu Dec 02, 2021 3:09 am

Return to General

Who is online

Users browsing this forum: Derrils, fireye4574, kikokek819, robert989, Torrent24 and 40 guests

cron